Enquête sur les tiers-lieux

Dans le cadre d'un travail de recherche universitaire mené par le Lab'Urba, Flavie Ferchaud (enseignante-chercheuse) et Camille Huberts (stagiaire) ont élaboré un questionnaire destiné à toutes les personnes qui œuvrent professionnellement à la fabrique de la ville, qu'elles travaillent en agence d'architecture, d'urbanisme, dans le domaine de l'ingénierie urbaine, de la promotion immobilière ou du conseil, au sein d'une collectivité territoriale ou d'une association, etc.

L'un des objectifs de cette recherche est de comprendre la portée des lieux d'exercice sur les pratiques professionnelles. Nous nous intéressons notamment aux tiers-lieux.

Ce questionnaire préserve l'anonymat des répondants et 5 minutes vous seront nécessaires pour répondre à l'ensemble des questions.

Répondre au questionnaire

Camille Huberts et Flavie Ferchaud

flavie.ferchaud@univ-eiffel.fr

Liste des événements

D'autres évènements

M1 : Lisbonne transversale !

Découvrez comment les étudiants du Master 1 Génie Urbain se sont emparés de la capitale Portugaise pendant leur voyage d'études.

Découvrir le site

site crée par les étudiants du M1 (Célia Etrillard et Oxana Happio)

Vernissage Exposition des L3 à l’association 6 Mettre

Le projet L3 reprend vie avec l'exposition dans les locaux de 6 METTRE à Fresnes!

Les travaux étudiants : réservoir d’idées pour les projets urbains ?
Jusqu’à fin septembre à 6Mettre, les étudiants de la Licence Génie Urbain de l’Université Gustave...