Fermeture Université

Suite à l'annonce du Président de la République hier soir, l'Université Gustave Eiffel (comme l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur) sera fermée à compter du lundi 16 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Toute l'équipe Génie Urbain est mobilisée pour assurer la continuité du semestre.
Dans ce contexte, les cours seront suspendus la semaine prochaine (du 16 au 20 mars 2020).
Les enseignements reprendront à distance, à compter du lundi 23 mars prochain.
D’ici là, nous préciserons le dispositif retenu, les modalités d’organisation à distance des enseignements.

Message aux étudiants de la présidence de l'université Gustave Eiffel

Liste des événements

D'autres évènements

M1 : Lisbonne transversale !

Découvrez comment les étudiants du Master 1 Génie Urbain se sont emparés de la capitale Portugaise pendant leur voyage d'études.

Découvrir le site

site crée par les étudiants du M1 (Célia Etrillard et Oxana Happio)

Vernissage Exposition des L3 à l’association 6 Mettre

Le projet L3 reprend vie avec l'exposition dans les locaux de 6 METTRE à Fresnes!

Les travaux étudiants : réservoir d’idées pour les projets urbains ?
Jusqu’à fin septembre à 6Mettre, les étudiants de la Licence Génie Urbain de l’Université Gustave...